Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hola Brescoudos !


Freddy03

Messages recommandés

C'est un rassemblement chaque année très attendu !

Du 29 août au 6 septembre il y aura plusieurs milliers de bikers au Cap d'Agde venant des 4 coins de l'Europe. Attention que des Harley, des Goldwing.

Programme libre et à la carte sur des itinéraires en convois encadrés et sécurisés, avec de beaux paysages, des étapes culinaires et des hébergements partenaires.

Plus d'info sur www.brescoudos.com

Bon moi je suis en Quad donc j'irai pas mais j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous avez des infos pour ces brescoudos ou quand comment ......combien .......on y va on y va pas .......ou bien c'est une blague cette histoire de brescoudos ....drole de nom pour une concent non? je verrez bien un truc inventez par le freddy moi parceque il marche le lien brescoudos moi kan je clique sa me dit "hahahahahah" pas vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui avec des cul nue non cela serait mieux non !! lol!

Ps : concernant une concentration au Portugal elle existe bien !! elle est sur 4 jours avec des bikers de tout les pays du monde du monde !! bien plus grand que les brescudos regarder les photos sur leurs site !! !! croyait moi trop terrible !! a faire un jour dans sa vie !!! dans le sud du Portugal !!!

regarder ici :
http://www.motoclubefaro.pt/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est noté sur le site (je pense). Non c'est pas ouvert qu'aux Harleys et Gold mais c'est un rassemblement Harley. Evidemment que je suis au courant je roule en Quad alors quoi vous ne me faites pas confiance ?

Brescoudos c'est pour que ça aie l'air "sympa" ou bien pour dire que ceux qui vont les emmerder ils vont les transformer en "Brescoudos" (compote Mexicaine)

Bon au moins un sujet qui vous a plu car le sujet les fêlés du tennis ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de brescoudos, si on y va cette année tout ceusses du forum et comme l'a, je crois, déjà suggéré madi, on pourrait chercher un thème pour se déguiser avec éventuellement drapeaux ou autres représentant le forum. C'est peut être une idée à lancer.

yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,

J'ai encore mon nez rouge et ma casquette de maçon immigré, OK chuis partant!
Pour les chaussures j'ai des charentaises trouées..........................


Serieux: Pas de Kilt, l'échappement de la Harley me fait peur. il chauffe terriblement.
J'ai vu l'année derniere les plaies et brulures aux jambes des copains, ça ma refroidi. Christine voulait que j'en mette un mais, je reste prudent.

En revanche, à l'arret je veux bien un? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seventies ????
cheveux long et lunettes rondes, pour le reste c'est assez simple.
éventuellement le logo du forum, ça peut se faire chez soi en impression tee shirt (attention il existe 2 types de transferts différents, pour textile blanc ou textile couleur.


yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...