Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2008


Messages recommandés

A VAUX Motos 77 organise le tour de france en moto dans le but de recueillir des dons pour le telethon 2008

Dans l'herault, ce sont nos amis du forum sortiesmoto34 qui s'occupent de coordonner tout ca. Un grand merci a eux et apportons leur toute l'aide dont ils ont besoin.

Allons aussi tres nombreux au rendez vous le vendredi 5 decembre a beziers. nous aurons a charge de passer le relai de l'aude au gard.

Je vous donnerais bientot de plus amples informations.

N'oublions pas que le samedi 6, la FFMC34 organise aussi un rassemblement à beziers et a montpellier. Plus d'infos plus tard aussi.

l'affiche de l'evenement :


Pour vous inscrire, une adresse mail : telethon2008@sortiesmoto34.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles infos :
Pour le département de l'Hérault, le relais sera récupéré à l'Aude sur Béziers le vendredi 5 au soir, le départ du convoi prévu à 21h15 et nous nous dirigerons vers Nîmes où nous serons accueillis par Motopassion30 aux Arènes avec une collation... puis le relais se transmettra. (Pour les personnes intéressés, elles pourront suivre le convoi du Gard jusqu'à Avignon où une soupe à l'oignon les attendra)

Vendredi 5 décembre, rassemblement à partir de 18h00 avant le départ du relais sur les Allées Paul Riquet à BEZIERS.
Puis départ du relais 21h15.

Samedi 6 décembre, rassemblement en cours préparation suivi du concert rock par les UZLAGOM (L'heure et le lieu sera précisé rapidement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Blac-k a écrit:
Je propose sur le parking du péage de Saint Jean de Védas. Pour l'heure il me semble un peu tôt pour en définir une ?! Rolling Eyes


ca me semble une bonne idee, pour l'heure en effet il va falloir voir avec l'organisation.



nanou a écrit:
Non mais ça va pas affraidaffraid ... jamais je monterai derrière toi palepaleaffraidaffraid
Je ferais le trajet à pied


ah oui c'est vrai... la version officielle, on peut etre lu par n'importe qui ici !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui auraient des envies mais surtout LA BONNE IDEE de participer au Téléthon 2008 sur l'esplanade de la Comédie :
rendez vous le samedi matin vers 09 h 00 au stand sur l'Esplanade (face au bureau de Poste) . Le but de cette journée étant de faire découvrir la moto en qualité de passager au travers d'un petit circuit parcouru en groupe. la durée de chaque baptême est d'environ 15 minutes.
Le candidat choisit la moto sur laquelle il veut le faire; et verse un don ( montant libre) dans les caisses destinées au Téléthon.
Pour les motards intéressés : il est impératif afin de pouvoir faire effectuer ces baptêmes de présenter son permis de conduire, une assurance en cours de validité naturellement ( si si j'en ai vu qui n' en avaient pas ! ) . merci de vous munir d'un second casque et d'une paire de gants supplémentaires si vous avez. Ces équipements serviront pour les passagers et passagères d'un temps. Side cars, trikes et autres engins hybrides soyez égalemenet les bienvenus car le public est généralement très friand de ces véhicules.
Ci dessous une Toph du téléthon 2006 ( le général Lee avait oublié son numérique l'année dernière. il a été badigeonné de goudron et de plumes.) .... C'es enfin parti depuis ; NA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupe, le telethon c'est toujours le premier week end du mois de decembre. donc le prochain c'est le we du 5-6-7 decembre 2008.

le 5 il y a la traversee de l'herault ds le cadre du tour de france en moto, et le 6 sur la comedie il y a les baptemes FFMC

le samedi 6 au soir a beziers, le concert d'UZLAGOM cloturera le tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'toubliais pas remi, bien au contraire, comment oublier une personne telle que toi.

c'est juste que je laissait a chacun le soin de se rajouter lol

mais bon puisque tu y tiens, je te rajoute

- lpm34
- jinisds et seb
- sam34 + nanou34 (a confirmer au dernier moment a cause du taff :/)
- Blac-k









PS : j'ai mis une photo de toi au dessus de mon lit pour ne jamais t'oublier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les premieres infos :

Le Vendredi 5 décembre :

- A partir de 18h00 : Rassemblement avant le départ du relais sur les Allées Paul Riquet (coté Rond point de la Légion d'Honneur) BEZIERS.

- Vers 21h00 : Accueil des motards du relais de l'Aude, il y aura de quoi les réchauffer et les restaurer.

- A 21h15 : Départ du convoi vers Nîmes -> visualiser le parcours sur notre site.

- Vers 23h30 : Accueil par Motopassion30 aux Arènes de Nîmes avec une collation... puis le relais se transmettra.
=> Pour les personnes intéressés, elles pourront suivre le convoi du Gard jusqu'à Avignon où une soupe à l'oignon les y attendra.


Le Samedi 6 décembre :


- à montpellier, sur l'esplanade de la comedie, la FFMC organise des baptemes moto de 9h à 17h30

- Sur les Allées Paul Riquet (coté Rond point de la Légion d'Honneur) BEZIERS au même endroit que la veille:
* Intervention de Pascale L. sur la prévention et sécurtié
* Rassemblement à partir de 16h00

- A partir de 22h30 : Concert rock par le groupe de rock UZLAGOM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan, dans mon esprit "on" partait entre 17 et 18 h 00 de Montpellier,
cela nous permettait de faire connaissance et grignoter un ptit truc avec les b i t t e r r o i s
(ARF ! je mets des intervalles because ça me modère à chaque fois que j'utilise ce mot à cause des premières lettres)
Je pense toujours à la convivialité dans chaque événement... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. comment dire.. on n'oblige personne a nous suivre dans cette optique, mais nous sommes contre cette asso qui ne prend pas la peine de porter consideration a ses membres.

tu trouveras ici meme sur ce forum des anciens membres qui pourront t'en parler et deux anciens presidents (je suis l'un d'eux) et un ancien vice president qui ont demissiones a cause du fait qu'ils ne sont pas a l'ecoute, et qu'ils sont du genre "faites ce que je dit et pas ce que je fais"

je ne m'etendrais pas davantage par ecrit sur ce sujet. si tu veux nous en parleraons de vive voix

pour ce qui est des batemes moto au profit du telethon, saches que la FFMC34 organise samedi a montpellier et a beziers la meme chose.

merci quand meme d'avoir relayé l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je suggère de refaire un point général sur le W.E. prochain avec
les horaires et les différents points de RDV afin de ne pas se retrouver seul(e)s chacun dans son coin et de rouler ensemble Wink

Je pense que mercredi soir tout le monde devrait (?) être en mesure de donner une réponse quant à ses disponibilités pour vendredi et samedi ????? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d'accord

pour divx, vendredi soir c'est la traversee de l'herault dans le cadre du tour de france de moto pour le telethon.

le depart se ferait de chez toi a beziers a 21h et l'arrivee a nimes.

j'ai eu une reunion avec l'equipe encadrante, il faudrait arriver a se pointer vers 20h a beziers...

t'inquiete pas patrick, si tu arrive apres on t'attendra jusqu'au depart !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
Par contre je suggère de refaire un point général sur le W.E. prochain avec
les horaires et les différents points de RDV afin de ne pas se retrouver seul(e)s chacun dans son coin et de rouler ensemble Wink

Je pense que mercredi soir tout le monde devrait (?) être en mesure de donner une réponse quant à ses disponibilités pour vendredi et samedi ????? Question


NoNoNo Nous on ne pourra vous dire ça que jeudi soir, et la confirmation se fera vendredi soir en direct affraid :
Le soucis n'°1 c'est que Cyrille n'a son planning que du jour ou lendemain...C'est ça les ambulanciers...
En + son patron peut lui dire qu'il fini à 18h, mais si une urgence tombe,il peut être retenu 1h ou 2h de + (et meme + desfois)
Et moi je travail aussi dans le médical, dans une clinique, et on fonctionne avec le service des urgences... Ce qui fait que sur mon planning, je fini à 18h30, mais il m'arrive très fréquement de partir à 19h30 (ou + :s )... Donc voilà, on appelera Luc quand on sortira du boulot pour vous dire... Crying or Very sad

Et samedi, pas possible pour nous, ma soeur revient ce weekend ça fait + d'un mois que je l'ai pas vu, et elle risque de repartir à tout moment (Vive le club med Razz ) donc je veux la voir un peu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...