Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Permis


Messages recommandés

Alors comme certains le savent lol je suis entrain de passé mon permis voiture et j'enchénerai pour la moto hihihi donc si sa vous interesse je vous marquerai moin évolution 8) Smile

Donc la date pour passé mon CODE et le 6 novembre et je peux vous dire que je suis assez stressé lol

Aujourd'hui j'ai passé ma demi heure d'evaluation pour savoir combien je devais avoir d'heure de conduite avec l'epreuve final

bon bin cela c'est trés bien passé, je devrais avoir environ entre 20 et 25 heure de conduite et cela devrai etre dans la poche donc je croise les doit sunny

j'ai pas eu de peure se matin en conduissant c'est plutot cool
Mon seul souci je dirais pour le moment c'est l'embrayage quand je dois commencer a rouler je trouve pas trop le moment pour lancé la pédalé d'excelération mais j'ai pas calé pour autant je commence a jouer un peu avec hihihi bon bin voila sinon il ma trouver detendu et assez sur de moi donc sa devrai etre bon par voilou pour aujourd'hui

Merci de me dire si cela vous interesse sinon si ca vous embéte je m'etalarai pas plus hihihi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
divx a écrit:
mariou a écrit:
je parler de faire travailler mon cerveaux a fond pour reussir mes permis de koi tu parle toi???


lool c est ce qui va etre le plus dur !!!! Laughing


ro toi alors je te retien non mais di donc!!! si une jour je te voie tu vas y avoir le droit au cou de cravache lol
tu a de la chance que je soit loin pff vilain lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 2 jour du codes et je peux vous dire que je stress un peu la je parts pour tout l'aprés midi pour reviser mon code sur place mais bon je stress grave donc je risque de pas éter trop présente jusqu'a jeudi car je le passe jeudi a 7h45 et que je vais revisé silentpale voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fran ennervé car il m'on annoncé que se soir je pourrai pas passé mon code jeudi pour des probléme de papier il leur manque le tampons de la préfécture pff donc en stand bye pour le momen je vous tiendrai au courant des que j'en serai plus !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon dessolé du manque de nouvelle, pour mon permis, mais j'ai eu un moment de dégout car comme je vous l'avais dit la secrétaire avais mal géré mon dossier donc voila!!!
Sinon mon dossier et reparti et je suis en stand bye pour la data j'espère que cela vas vite se décanté et j'espère la passé bientôt car au jour d'aujourd'hui je tour a 5 ou 8 faute a chaque séance et vue que sa deviens bien galère les question concerne de plus en plus de chose autour de la voiture mais aussi dans la voiture et le moteur les pneus et les question son a double sens donc plein de piège a évité qui ne se ferons plus après l'avoir passé voila sinon tout se passe bien j'ai passé l'examen de conduite qui c'est bien passé normalement j'aurai une vingtaine d'heure de conduite hihih je suis meilleur au volant que pour les question (donc meilleur en pratique plutôt cas l'oral mdrrrrr) j'ai conduit une demi heure sa c'est bien passé il ma dit que j'étais assez détendu et assez tranquille hihi siinon le seule poin faible c'est jouer avec les pédale pour le démarrage j'arrive pas a trouer le point entre la pédale d'accélération et l'embrayage il faut que j'arrive a le trouver mais je cale pas hihi pour ceux qui pense que je galère lol oui mais je garde le contrôle. Voila pour se qui est de mon permis an se moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le prendre à la "cool" Mariou, pas te dire que c'est un exam.

Et on est confiant en toi toutes et tous ici on sait parfaitement que ça va le faire sans souci

Hein les filles et les gars qu'on sait Mariou c'est fingers in the nose !!!!???


un gros : ( tant pis si je me fais modérer)






M E R D E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tapé pas tapé de toute façon je ferai en sorte de l'avoir car vraiment marre de rouler en je me sens frustré dessus sinon je resterai sinon j'arriverai a rien merci les mecs de m'encourager sa fait grave plaisir surtout que la mon prof de code ma dit que mon dossier était a la préfecture qu'il attendaient son retour pour me le faire passé donc je continue a bossé et on verra bien

mais j'espère vous voir quand même si je l'ai car la c'est moi qui viendrai vous voir mais je sais pas encore quoi vous faire hihihi faut que j'y réfléchisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai kraké !! j'ai commencer par le permis moto et j'ai enchainer par la bagnole ( javais la moto dans le garage depuis un ptit bout de temps avant le permis)
Bref étant enceinte je ne fait plus de moto depuis le mois d'aout SadSadSad c'est trop dur je suis trop en manque c'est grave !!
Pour passer mon permis moto j'ai débrancher le cerveau et j'ai fait fonctionné que le plaisir !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila hier j'ai eu mon prof d'auto école qui ma appelé pour me dire qu'il avaient enfin reçut mon dossier et que je passerai les 18 décembre mon code donc on repars pour 2 semaine de révision lol et en espèrent être moins stressé que la première foie hihihi voilouuu les loulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
Yoman a écrit:
T'inquiètes ,ça va le faire,tu fumes une cigarette qui fait rire et après tu seras pas stressé à l'examen.


Heeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu j'ai arrête de fumer il y a 1 ans et demi loool donc je fais quoi a part sa lol


Tu peux le mâcher peut être. afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoman a écrit:
mariou a écrit:
Yoman a écrit:
T'inquiètes ,ça va le faire,tu fumes une cigarette qui fait rire et après tu seras pas stressé à l'examen.


Heeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu j'ai arrête de fumer il y a 1 ans et demi loool donc je fais quoi a part sa lol


Tu peux le mâcher peut être. afro


heuuu pas terrible la ton idée je vais en avoir plein les dents loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bin moi je suis trop fière de moi et j'espére que sa vas duré se soir je suis allé faire 2h de code que je conte faire tout les soir jusqu'aux jours J le 18 décembre et la se soir la première j'ai fait et la trop fière de moi bin j'ai fait 1 faute hihih et la deuxième bin j'en ai fait 4 lol moins bien mais bon je reste dans le bon hihih donc voila pour le moment je buuuuche et je garde confiance en moi et après GAZZZZ cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...