Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ dimanche 25 janvier ] Bourse moto à Courthézon


The Pat

Messages recommandés

Ce dimanche une petite balade au départ de Nimes est proposée pour aller à la bourse moto de Courthézon .
Départ du parking de décathlon Nimes à 10h30 avec casse croute pour ceux qui le souhaitent , sinon buvette et sandwichs sont vendus sur place .

Pour le road , on passera par une petite route bien sympatique entre Roquemaure et Courthézon qui nous fera passer au beau milieu de Chateauneuf de Pape ( pour les amateurs de bon vins ) .

Pour le road : cliquez ici

the list :
- The Pat + une place dispo pour un (ou une) sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dimanche une petite balade au départ de Nimes est proposée pour aller à la bourse moto de Courthézon .
Départ du parking de décathlon Nimes à 10h30 avec casse croute pour ceux qui le souhaitent , sinon buvette et sandwichs sont vendus sur place .
Pour le road , on passera par une petite route bien sympatique entre Roquemaure et Courthézon qui nous fera passer au beau milieu de Chateauneuf de Pape ( pour les amateurs de bon vins ) .


Pour le road : cliquez ici

the list :
- The Pat + une place dispo pour un (ou une) sds
- Chocolo..cam + une place dispo
- Coelho (Manu au rdv MacDo de Remoulin) à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon pote Seb (CBR) que vous connaissez pr certains est en plein démontage et réparation de la bécane...si tt va bien elle sera prête ce soir cheers

Alors je nous inscris ts les 2 sous réserve que la bécane soit ok sinon je serai là seule et m'inscrusterai derrière Chocoloco si la place est libre Rolling Eyes
Je vous informe dès que je sais..

the list :
- The Pat + une place dispo pour un (ou une) sds
- Chocolo..cam + une place dispo
- Coelho (Manu au rdv MacDo de Remoulin) à confirmer
- Jinisds + Seb (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinisds a écrit:
bé alors ya pas plus de monde qui se motivent????

Allez allez sortez les trotinettes les zamis : Sam et nanou où êtes vous??? Razz


et Aude ? fait pas ta grande timide , j'ai une place dispo grand confort , et ça te redonnera envie de vite trouver ta future brêle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinisds a écrit:
bon c confirmé pr moi je viens seule donc c cool pr le duo si c tjs bon
Razz
par contre en venant de mpl qui peut me dire la meilleure sortie pr arriver a decathlon svp?
mici


Nimes ouest . sortie du péage tu arrives sur un rond point , tu prends à droite direction Avignon et ensuite au prochain rond point , tu auras décathlon sur ta gauche ...Voili , voilou et à demain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinisds a écrit:
bé alors ya pas plus de monde qui se motivent????

Allez allez sortez les trotinettes les zamis : Sam et nanou où êtes vous??? Razz


On est déjà pris pour demain, donc ce sera sans nous ... Sad

Amusez vous bien, et soyez prudents Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré après cette super journée , soleil magnifique , pas un brin d'air et une température frolant les 15° Very Happy ...
En bref , un vrai régal ...
Merci Virginie d'être la seule Héraultaise d'avoir eu le courage de rouler avec nous surtout avec le coccis fêlé .
Merci Sauveur de nous avoir reçu pour le café.
Quelques photos sont dans la section adéquate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocoloco84 a écrit:
merci jinisds d'avoir supporté la planche a pain qui me sert de moto petite ballade sympa qui ma permis de faire ta connaissance


lol! merci à toi d'avoir supporté le boulet que je suis Razz et contente d'avoir fais ta connaissance également Very Happy
Merki Pat pour le retour et la selle confort Wink
Merki Sauveur pour cette pause café bonne humeur Smile

En tt cas super journée avec le soleil, la bécane et les coupins... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...