Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les hommes qui boivent de la Bière..............


Messages recommandés

Attention pour les hommes qui boivent de la Bière !

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :

Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles
Dans la Bière !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 10 tournées :

1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a
bien des hormones femelles dans la Bière !




































WinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lààààààààààààààààààààààààààà, RRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite !

--------------------------------------------------------------------------------



Pourquoi 95% des femmes prennent-elles la pillule et seulement 5% l'aspirine?
Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur cul que de leur tête.

--------------------------------------------------------------------------------



Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ?
Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.

--------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi les femmes finissent-elles toutes ménopausées ?
Pour garder du sang pour les varices.

--------------------------------------------------------------------------------


Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une jolie femme ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, mon amour, tu sais bien que je n'aime que toi !

--------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi les filles ne mettent pas de mini jupes en hiver ?
Pour ne pas avoir les lèvres gercées !

--------------------------------------------------------------------------------



Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !

--------------------------------------------------------------------------------



C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.
L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient:
"Oui, dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement."

--------------------------------------------------------------------------------



Qu'est ce qu'une femme qui a perdu toutes ses capacités intellectuelles ?
Une veuve !

--------------------------------------------------------------------------------



À quoi ressemble le sexe d'une femme après l'amour?
À un bouledogue qui a mangé un yaourt.

--------------------------------------------------------------------------------



Quelle est la différence entre une femme et une tortue ?
Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes.

--------------------------------------------------------------------------------



Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches: on ne sait pas où mettre les mains.

--------------------------------------------------------------------------------



Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
Parce que ce serait l'enfer !

--------------------------------------------------------------------------------



Comment s'appelle la partie du corps située au dessous du vagin ?
Le cochonet car c'est là où frappent les boules.

--------------------------------------------------------------------------------



Comment appelle-t-on une fille a la fois clitoridienne et vaginale ?
Une fille Tac-O-Tac, parce que tu gagnes à la fois au tirage et au grattage.

--------------------------------------------------------------------------------


c'est po fini.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la similitude entre une femme et une tornade ?
Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides, et elles repartent avec les meubles et la voiture...

--------------------------------------------------------------------------------



À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme.
Le premier dit: - Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.
Le second dit: - Moi j'ai acheté un collier, et un foulard, comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard.
Le dernier dit: - Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enculer !

--------------------------------------------------------------------------------



Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.

--------------------------------------------------------------------------------





Quelle est la différence entre une grosse femme, et des pantoufles ?
Aucune, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec !

--------------------------------------------------------------------------------



Quelle est la différence entre les moustiques et les femmes ?
Les moustiques c'est chiant uniquement la nuit.
ou
Les moustiques ne font chier que l'été.
ou
Les moustiques, quand ils sucent, ils avalent, eux.

--------------------------------------------------------------------------------



Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense...

--------------------------------------------------------------------------------



C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 3 candidates : "que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ?"
La première dit : "je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu."
La deuxième est plus franche : "je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde."
La troisième a une solution simple : elle donne immédiatement le billet au responsable de la sécurité."
À votre avis, laquelle sera embauchée ?
Réponse : Celle qui a les gros seins.

--------------------------------------------------------------------------------



J'ai entendu que tu t'es remarié.
- Oui, c'est la quatrième fois
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes.
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
- Aussi.
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
- Non, non, elle s'est cassé le cou.
- Un accident?
- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.

--------------------------------------------------------------------------------



Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.

--------------------------------------------------------------------------------



Quelle est la différence entre une femme et une barrière ?
On n'a pas besoin de dire je t'aime à une barrière pour la sauter.

--------------------------------------------------------------------------------
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais :

Toutes les femmes du monde



"Il " a rempli la Terre de toutes ces orchidées
Qui ont tant besoin d'amour dans leur fragilité
Pour faire notre bonheur et combler notre coeur
"Il " a créé ces fleurs avec toutes les couleurs :


Blondes filles du Nord
Aux longs cheveux pleins d'or
Qui viennent du bord des mers
Où chantent les sirènes.
Brunes biches aux abois
Qu'on aperçoit parfois
Au détour d'un chemin
Quand décide le destin

Rousses aux tempéraments
Semblables à des pur-sang
Le feu sur votre visage
Eclate en petites taches.
Femmes à la peau bronzée,
Derrière vos formes voilées,
Vos prunelles étincellent
Comme les éclairs du ciel.

Papillons jaunes d'Orient
Qui sourient tout le temps,
Silhouettes effacées,
Aux longues nattes tressées.
Filles noires du soleil
A la bouche roses vermeille
Aux dents blanches éclatantes,
Aux longues boucles pendantes

"Il " vous a fait si belles et chacune différente
Votre seule présence nous redonne confiance,
Pour élever notre esprit et nous montrer l'amour,
Car une vie sans vous, n'a vraiment plus de goût !

Femmes, je vous aime.....................
Rolling EyesWinkI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais préparé les armes...j'avoue que ton dernier poste est très touchant...

MAIS C'EST LA GUERRE !

donc :

Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement !


--------------------------------------------------------------------------------

- Comment faire pour qu'un macho arrête d'appeler son pénis "ma baguette magique", "mon bazooka", "mon six coup" "ma chose énorme" ?
En lui demandant: est-ce qu'elle est dedans là?


--------------------------------------------------------------------------------

- Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des chiens ?
Pour qu'ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.


--------------------------------------------------------------------------------

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, l'homme s'objecta mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le singe dit c'est beaucoup trop, dix ans c'est suffisant. Aussitôt l'homme demanda la permission d'avoir ses dix ans supplémentaires et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le chien protesta, disant que dix ans étaient suffisant. L'homme demanda pour les dix ans inutilisée et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua le perroquet et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le perroquet repeta ce que les animaux précedent avaient dit et aussitôt L'homme demanda pour avoir les ans supplémentaires que Dieu lui accorda.
L'homme s'en alla le torse gonflé de satisfaction d'avoir réussi à obtenir 50 ans de vie sexuelle.
D'après les commentaire des femmes, ceci explique la vie sexuelle des hommes, 20 ans de vie normale, 10 ans de singeries 10 ans d'aboiement et 10 ans à répeter ce que les autres lui raconte.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que les hommes et les canettes de bière ont en commun ?
-Les deux sont vides à partit du col.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes qui portent des vêtements de cuir ?
- Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves.


--------------------------------------------------------------------------------

- Quelle est la similitude entre un homme et une allumette ?
Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.
Tout est noir, vide, sans présence ...
"Hou, hou!" dit le neurone.
Ca résonne dans le vide, pas de réponse ...
"Hou, hou!" répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
"Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"


--------------------------------------------------------------------------------

Si l'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?
- Parce quelle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon!!
- Pourquoi pour un saucisson avoir pris tout un cochon ?


--------------------------------------------------------------------------------

Saviez-vous qu'avant que les femmes astronautes puissent aller en mission spatiale, elles ont un entraînement spécial à faire? - En effet, elles sont placées dans une pièce remplie d'hommes. C'est pour qu'elles s'habituent à parler dans le vide !


--------------------------------------------------------------------------------

Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ?
- Elles manquent vraiment d'ambition.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes portent-ils de petites poches sous les yeux?
Pour indiquer le niveau de l'eau.


--------------------------------------------------------------------------------

Le seul problème pour la femme, c'est l'homme.
Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? ...les hommes.
Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse...en restant célibataire.
Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un.
Le malheur avec les femmes, c'est que parfois elle s'excitent pour rien, et qu'elles finissent par se marier avec.
La différence entre les hommes et les cochons?...Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.
Qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 98% de son bon sens?...Un veuf.
Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme?
- Je ne sais pas...demande à ton père.
Les hommes nous appellent leur "petit oiseau", peut-être à cause de tous les vers qu'on ramasse?
Quelle est la partie de chair inutile autour du pénis?...Un homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...